Actualités

COMMUNIQUE DE PRESSE

Organisation estivale des urgences adultes du GHPSO : Dispositif

 

Le communiqué de presse du 22 juillet dernier, annonçait un dispositif d’organisation estivale des urgences adultes du GHPSO entre le 31 juillet 2021 au 1er octobre 2021.

 

Or, il s’avère que ce dispositif ne peut être mis en place en l’état.

 

Dans le but d’assurer les conditions optimales de sécurité pour les patients et les professionnels, les urgences du site de Senlis seront fermées à compter du samedi 31 juillet 2021 8h30 et jusqu’au 2 octobre 2021 8h30 au plus tard. La totalité des activités des urgences adultes du GHPSO seront donc regroupées temporairement sur le site de Creil.

 

Il est demandé aux patients de s’adresser à leur médecin traitant ou d’appeler le centre 15 (SAMU) pour une orientation selon leur pathologie.

 

Cette organisation territoriale, mise en place en coordination avec les autres établissements du secteur et le SAMU 60, permet de répondre aux besoins des patients 24h/24 et 7j/7 sur le bassin de population couvert par le GHPSO.

 

Important : Les urgences gynécologiques du site de Senlis et pédiatriques du site de Creil conservent leur organisation habituelle et ne sont pas concernées par ces changements.