Votre admission

Les formalités d’admission sont importantes et nécessaires pour permettre la prise en compte de votre couverture sociale.

En cas d’intervention chirurgicale, votre dossier administratif sera constitué lors de la consultation d’anesthésie et vous n’aurez aucune démarche à effectuer le jour de votre admission.

Pour tout autre motif d’hospitalisation, les formalités administratives sont à faire au bureau des admissions.

  • Site de Creil : dans le hall du bâtiment principal .
  • Site de Senlis : le bureau des admissions est situé au rez-de-chaussée du bâtiment principal.

Horaires d’ouverture : Du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00
En dehors de ces horaires d’ouverture une boîte aux lettres est à votre disposition sur chacun des sites.

Vous pouvez réaliser votre pré-admission au bureau des Admissions munis des documents suivants : Creil et Senlis

  • Formulaire de pré-admission remis par le service ou à télécharger
  • Pièce d’identité
  • Carte vitale ou attestation
  • Carte de mutuelle et courrier de prise en charge de votre mutuelle ou attestation de CMU complémentaire ou attestation d’AME
  • Tout autre document justifiant de la prise en charge de votre hospitalisation
  • Justification de domicile (facture d’électricité, eau, internet de moins de 3 mois)

Prise en charge hospitalière à demander auprès de votre mutuelle avec les coordonnées suivantes : Creil Finess 600000467 – Fax 03 44 61 69 10 – Mail : CR_admissions_etages@ghpso.fr / Senlis : Finess 600000053 – Fax 03 44 21 71 27 – Mail : admissions@ghpso.fr

Le jour de votre hospitalisation, si vous n’avez pas pu réaliser votre dossier de pré-admission, les démarches doivent être faites avant de vous rendre dans le service. Les mêmes documents sont alors demandés.

En cas d’arrivée par les Urgences, un minimum d’informations vous seront demandées dans un premier temps afin d’assurer la priorité aux soins. Cependant, la régularisation de votre situation devra être effectuée dès que possible et avant votre sortie. A défaut, une facture vous sera adressée.

Si votre état ne vous permet pas de vous déplacer, vous pouvez demander à un de vos proches de se présenter au Bureau des Admissions muni de vos papiers.

Lors de l’hospitalisation de votre enfant, n’oubliez pas d’apporter son carnet de santé.
Par ailleurs, une autorisation d’intervention chirurgicale (écrite et signée) sera demandée aux parents ou à la personne qui en a légalement la garde.

Les droits des mineurs mentionnés à l’article L1111-2 du Code de la Santé Publique sont exercés par les titulaires de l’autorité parentale. Ceux-ci reçoivent l’information prévue par le présent article, sous réserve des dispositions de l’article L1111-5 du Code de la Santé Publique.
Les intéressés ont droit de recevoir eux-mêmes une information et de participer à la prise de décision les concernant, d’une manière adaptée à leur degré de maturité.